C’est une maison bleue ( de grands volets en bois, bleus),

Adossée à la coline (Cenves est sur un promontoire, à 616 mètres d’altitude)

On y vient à pieds (par le chemin de Grandes Randonnées GR76A)

On n’y frappe pas (la clé se trouve dans une enveloppe à votre nom sur la table de la cuisine commune, avec le code Wifi écrit dessus)

Ceux qui vivent là, ont jeté la clé (pas vraiment, voire vers précédent)

On se retrouve ensemble

Après des années de route (six heures de marche, c’est déjà pas mal)

Et l'on vient s'asseoir autour du repas

Tout le monde est là, à cinq heures du soir (je ne vois toujours personne arriver)

San Francisco s'embrume (oui, la brume, je la vois bien descendre sur le village)

San Francisco s'allume

San Francisco, où êtes vous

Lizzard et Luc, Psylvia, attendez moi (pour le moment, c’est moi qui attends Lizzard, Luc et Psylvia. Et Phil qui devait nous jouer de la kéna jusqu’à la nuit noire !)

Bon, les paroles de cette chanson sont tellement belles que je les offre sans mes commentaires, dans le billet suivant.